Animal Reiki – Soignez votre animal de compagnie avec amour

REIKI ANIMAL

Qu’est-ce que la reconnexion

La reconnexion est le processus de reconnexion avec les ressources qui sont déjà en vous et dans le monde naturel. C’est un processus de connexion avec les choses qui sont déjà en vous et de reconnaissance qu’il y a toujours quelque chose qui peut être fait. Le processus de reconnexion avec le monde naturel et votre âme se fait à travers le règne animal. Les animaux ont le sens du lien avec le monde et les gens. Il existe un lien naturel entre les animaux et la spiritualité et les animaux peuvent être utilisés comme un outil pour se reconnecter. Lorsque les animaux sont utilisés de cette manière, la reconnexion est réalisée.

reiki animal

Avec les ressources

Qu’est-ce que le reiki

Le Reiki est une forme de guérison énergétique utilisant un système de guérison basé sur Usui pour équilibrer et soutenir le corps. C’est un terme japonais signifiant l’énergie de la force de vie universelle. La technique est basée sur la conviction que l’énergie vitale est l’énergie universelle qui traverse toutes choses. Le praticien place ses mains au-dessus ou sur le corps, les plaçant parfois sur ou près des points d’acupuncture, et avec une combinaison de techniques pratiques et de méditation, le praticien est censé être capable de canaliser cette énergie dans le patient pour l’aider à guérir. .

Comment se reconnecter

Si vous vous sentez déconnecté de votre compagnon animal, essayez le reiki animal. C’est une pratique apaisante, réconfortante et curative qui est facile à apprendre et encore plus facile à faire. Les animaux peuvent être difficiles à contacter pour les personnes stressées, déconnectées de leurs émotions ou même trop occupées. Le reiki animalier est une pratique pratiquée depuis de nombreuses années et une manière douce et efficace de renouer avec vos compagnons animaux.

Quelle est la différence entre le reiki et le reiki animal

Il existe de nombreuses différences entre le reiki et le reiki animal. Le Reiki est une technique destinée à guérir ou à équilibrer son énergie et est un type de guérison énergétique. Le reiki animal est un type de reiki qui se concentre sur la guérison des animaux. Le reiki et le reiki animal ne sont pas identiques, mais ils sont similaires en ce sens qu’ils sont tous deux des formes de guérison énergétique.

Que dois-je faire si je me sens déconnecté

Si vous vous sentez déconnecté, essayez de faire quelque chose que vous aimez. Il est important de prendre soin de soi, car lorsque vous vous sentez déconnecté, vous ne vous donnez pas assez de temps pour prendre soin de vous. Par exemple, si vous aimez faire de l’exercice, allez vous promener ou courir. Si vous aimez cuisiner, cuisinez quelque chose. Si vous aimez lire, lisez. Si vous aimez tricoter, tricotez. Si vous aimez écrire, écrivez. Si vous aimez colorier, coloriez. Si vous aimez prendre un bain, prenez un bain. Si vous aimez jouer avec votre chien, jouez avec votre chien. La liste se rallonge de plus en plus. Le fait est que vous devriez faire quelque chose qui vous fait vous sentir vivant. Ce qui vous fait vous sentir vivant aujourd’hui peut changer demain. L’important est de prendre soin de soi et de s’assurer que vous faites quelque chose qui a du sens pour vous.

Que dois-je faire pour que mon animal se reconnecte

Pour que votre animal se reconnecte, vous devez abandonner le stress qui peut être à l’origine de la déconnexion. Ce n’est pas toujours facile à faire car il n’y a pas de moyen facile d’expliquer ce qui cause la déconnexion, alors prenez le temps de faire une profonde réflexion sur vous-même pour comprendre ce qui cause le stress que vous ressentez. Si vous constatez que votre animal agit à cause de votre propre stress, vous devrez peut-être trouver un moyen de vous éloigner de la situation et de vous accorder une pause.

Renouer avec le monde animal n’est pas difficile à faire, la clé est d’en faire une partie de votre vie

Tout d’abord, commencez par choisir un mot, un mot ou une phrase qui décrit le lien avec votre animal. Ce pourrait être le bon moment pour choisir un mot que vous pourrez utiliser pour retrouver votre animal ou pour l’appeler lorsque vous vous perdez. Deuxièmement, commencez par une promenade simple et calme à l’extérieur. Laissez les animaux montrer la voie, suivez leurs signes et écoutez leurs sons. Troisièmement, lorsque vous rentrez chez vous, offrez-vous un petit animal de compagnie. Si vous avez un animal de compagnie, c’est un moyen idéal de renouer avec lui lorsque vous êtes à la maison. Quatrièmement, nettoyez les bols de nourriture et d’eau de votre animal et nourrissez-le. Cinquièmement, prenez soin de la litière et brossez votre animal. Sixièmement, gardez le lit et les jouets de votre animal propres et soignés. Septièmement, poursuivez votre routine quotidienne en continuant à leur parler et en leur accordant de l’attention. Huitièmement, permettez à votre animal de vous conduire pour une courte promenade à l’extérieur de votre maison.

Reiki kundalini – Kundalini Yoga et Méditation