Initiation Reiki

Initiation Reiki

Une cérémonie d’initiation au Reiki est un processus profond et stimulant. Il s’agit de s’adapter à l’énergie du reiki en utilisant les symboles et les mantras du reiki. L’enseignant place ces symboles sur des points clés du corps de l’élève pour ancrer la vibration du Reiki. Ensuite, l’étudiant est invité à se concentrer et à ancrer ses mains et à centrer son attention. La cérémonie d’initiation est dirigée par un maître de reiki qualifié.

Dans le thème initiation reiki

initiation reiki

INITIATION REIKI

Dans de nombreux cas, vous pouvez connaître des changements positifs dans votre mode de vie, notamment le jeûne ou plus de temps pour la méditation. Le Reiki vise à ouvrir la porte à votre propre sagesse intérieure et à vous connecter à l’Énergie Universelle. Après l’initiation, vous pourrez canaliser l’énergie quand vous le souhaitez. Lors de l’initiation au reiki, vous deviendrez 90% physique et 10% spirituel.

« Pendant le nettoyage reiki, vous serez totalement détendu, Votre esprit sera clair et réceptif aux expériences spirituelles, Pendant l’initiation au reiki, vous recevrez une légère touche de guérison au sommet de votre tête, En laissant votre esprit entrez dans un état profond et détendu, l’énergie sera envoyée dans tout votre corps et libérée dans tous vos champs énergétiques, y compris votre corps éthérique, votre aura et vos chakras, vous ressentirez cela comme une sensation apaisante. « 

L’initiation au Reiki se concentre sur les chakras du corps

L’étudiant apprend à aligner et à équilibrer ces centres énergétiques majeurs, connus sous le nom de chakras. Lors de l’initiation, l’étudiant devient connecté en permanence à l’Energie Universelle. L’initiation renforce et améliore la cohérence de l’énergie. Une initiation au Reiki est une expérience spirituelle puissante qui permet à l’étudiant de canaliser son énergie quand il le souhaite. L’énergie du Reiki est à 90% physique au niveau Maître Reiki et à 10% spirituelle.

L’initiation au Reiki est une cérémonie de transformation effectuée par un Maître Reiki

L’initiation a lieu dans un endroit à l’atmosphère isolée. Il est important de préparer la cérémonie avant l’initiation. L’enseignant se tient derrière l’initié tandis que ses mains reposent sur ses épaules. L’élève est assis confortablement sur une chaise, les pieds au sol. Cela permet de libérer de l’énergie. Lors de l’inauguration du reiki, l’instructeur pourra utiliser ses mains pour canaliser l’énergie sur l’initié.

Avant l’initiation, le professeur doit préparer la salle et le pratiquant

Le praticien doit mettre en place un espace sacré où il peut pratiquer le Reiki et ralentir son horaire quotidien. Ils doivent également détendre leur corps. Une initiation impliquera beaucoup de respiration et une connexion spirituelle. Le thérapeute doit pouvoir communiquer avec l’étudiant. L’initiation au reiki doit être une expérience significative pour les deux parties. Une réponse de guérison est l’objectif principal de l’initiation.

L’initiation au Reiki est un processus cérémoniel qui se déroule dans un espace sacré

Lors de l’initiation, le maître pose ses mains sur les épaules de l’initié. L’initié s’assoit alors sur ses genoux, les mains sur les genoux. Lors de l’ordination reiki, le professeur guidera l’élève dans une posture de méditation et de détente. L’initié s’assiéra également sur le sol avec ses pieds à plat sur le sol.

Recherches associées :

  • – Initiation Reiki près de chez moi
  • – Initiation Reiki
  • – Initiation Reiki en ligne