Reiki à distance

Reiki à distance

Le Reiki à distance est l’art d’envoyer de l’énergie de guérison à distance. Cela peut être fait à la fois en arrière et en avant dans le temps. C’est aussi une pratique courante d’envoyer du Reiki avant de subir une intervention chirurgicale. Le processus est totalement sûr et efficace. Elle est également connue sous le nom de télékinésie. Cette forme de guérison est une extension de la pratique en personne. Certains praticiens sont formés pour envoyer de l’énergie de guérison avant l’opération afin de soulager l’anxiété et la peur du patient.

Dans le thème reiki à distance

reiki à distance

REIKI À DISTANCE

Le guérisseur utilise l’intuition et l’entraînement pour placer les mains sur le corps sans causer d’inconfort. Il peut être utilisé sur tout le corps ou seulement sur certaines parties du corps. Le praticien peut utiliser cette méthode pour traiter des patients du monde entier. Il est également possible de s’envoyer du Reiki en utilisant un symbole de guérison à distance. Dans ce cas, vous pourrez donner et recevoir de l’énergie à distance.

« Symbole de guérison à distance :

En gardant ce symbole à l’esprit ou en le gardant dans votre poche ou votre sac à main, vous vous envoyez du Reiki. En faisant cela, vous devenez votre propre guérisseur. « 

Pour pratiquer le Reiki à distance, vous devez être initié au niveau 2

Cela nécessite l’utilisation du symbole universel de guérison Reiki et l’apprentissage d’un symbole. Pendant l’harmonisation, vous recevrez un symbole de guérison à distance. Vous pouvez envoyer un symbole de guérison n’importe où dans le monde tant que vous disposez des symboles et de l’harmonisation appropriés. Au cours de ce processus, le destinataire ressentira les avantages immédiatement.

Lorsque vous voulez faire du Reiki à distance, utilisez un symbole de guérison à distance

Un symbole de guérison lointain relie l’espace et le temps. Cette technique est incroyablement efficace, car vous pouvez appliquer le Reiki à n’importe qui, n’importe où dans le monde. Et, c’est tout à fait légal et peut être très bénéfique pour votre pratique. Vous pouvez même envoyer un soin à distance en utilisant la puissance de votre distance. Cette méthode peut être plus difficile à faire, mais les avantages sont substantiels.

Le Reiki à distance est très efficace et facile à faire

Vous pouvez même recevoir l’énergie dans un autre pays en utilisant un symbole de guérison à distance. C’est aussi simple que d’envoyer une lettre et vous pouvez faire la même chose de la même manière. Lorsque vous pratiquez cette technique à distance, vous devez toujours être ouvert aux avantages qu’elle peut apporter. Il est important d’être ouvert et honnête dans votre communication avec votre thérapeute, et il est important de garder un espace sain pour les questions et les réponses.

Une séance de Reiki est un excellent moyen de se soigner et de soigner les autres

Lorsqu’un guérisseur travaille à distance, l’énergie est toujours canalisée vers le corps du client. Une séance de Reiki peut être menée en personne ou en utilisant un symbole de guérison à distance. Les mains et les pieds d’un praticien ne sont pas en contact avec le client, mais un symbole de guérison à distance est utilisé dans le cas d’un client distant.

Recherches associées :

  • – Comment dessiner le symbole de distance reiki
  • – Comment fonctionne le reiki à distance
  • – Prière de guérison à distance Reiki