Reiki usui – Pourquoi vous devriez apprendre le Reiki

Pourquoi vous devriez apprendre le Reiki

Le Reiki Usui est une forme de guérison naturelle utilisée depuis plus de 100 ans. Cette méthode est basée sur les enseignements du Dr Mikao Usui, un riche bouddhiste qui a suivi un jeûne de 21 jours dans un petit monastère. Afin d’apprendre le Reiki, il a été en contact avec de nombreux maîtres de la médecine orientale. Pendant son séjour au Tendai, il a perfectionné ses compétences, combinant méditation, autodiscipline et prière pour atteindre le plus haut niveau de guérison.

REIKI USUI

Tous sont des porteurs vivants de la lignée qui ont préservé l’essence du Reiki. Leurs expériences, influencées par les normes culturelles de l’époque et l’évolution de la société mondiale, se sont transmises de génération en génération. Ceux qui souhaitent sérieusement apprendre l’art du Reiki Usui peuvent s’inscrire au programme et commencer à pratiquer le Reiki immédiatement.

Sujets recherchés :

  • – Comment prononcer usui reiki
  • – Comment dire usui reiki
  • – Qu’est-ce que usui reiki  

    Ceux qui souhaitent devenir maître Reiki peuvent s’inscrire au programme de réussite de la certification Usui Reiki

    Le cours est conçu pour ceux qui s’engagent à aider les autres et qui sont prêts à se consacrer à la formation. Toute personne qui croit avoir les compétences nécessaires pour aider les autres et qui veut vivre à plein temps de sa nouvelle profession devrait s’inscrire au programme. Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles vous devriez apprendre le Reiki.

    Usui Reiki est un ancien art de guérison japonais

    Il a été créé par Mikao Usui. Le premier praticien de Reiki fut Mikao Usui au début du XXe siècle. Avant sa mort, il avait déjà enseigné à de nombreux maîtres Reiki qui ont diffusé sa technique dans tout le Japon. Il en a également profité pour enseigner le Reiki en dehors du Japon et l’a introduit dans le monde occidental en 1937. La méthode comporte neuf éléments et quatre aspects. L’utiliser correctement peut conduire à un éveil spirituel.
    reiki usui

    Le fondateur du Reiki Usui était le Dr

    Mikao Usui. Il est né en 1865 dans une riche famille bouddhiste du district de Yamagata, dans la préfecture de Gifu, au Japon. Son père était un astronome et un poète renommé. Sa mère était médecin et ses frères sont devenus policiers. C’était un médecin qui étudiait la médecine chinoise. Le système japonais de Reiki était un choix populaire pour ses étudiants.

    Le fondateur du Reiki Usui est né en 1865 dans une riche famille bouddhiste au Japon

    Sa famille était bien connue pour sa richesse et ses croyances religieuses. Il a été élevé dans un temple bouddhiste du district de Yamagata de la préfecture de Gifu. Son père, un moine bouddhiste, nommé Uzaemon, était enseignant. Sa mère était une Kawai et vivait dans la région de Yamagata.

    «  Cependant, l’art et la philosophie du Reiki ont survécu à travers l’histoire et, par conséquent, d’autres lignées ont émergé, beaucoup sont basées sur les enseignements de divers maîtres au sein des lignées Usui, Haiku et Takata, c’est à cause de cela diversité que l’Alliance Reiki du Canada (RAC) a été créée en 1980. «